Échangeur de chaleur - ορισμός. Τι είναι το Échangeur de chaleur
DICLIB.COM
AI-based language tools
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από τεχνητή νοημοσύνη

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

Τι (ποιος) είναι Échangeur de chaleur - ορισμός


Échangeur de chaleur         
Un échangeur de chaleur est un dispositif permettant de transférer de l'énergie thermique d'un fluide vers un autre sans les mélanger. Le flux thermique y traverse la surface d'échange qui sépare les fluidesÉchangeurs de chaleur, sur École nationale supérieure des mines de Paris (consulté le 2 février 2015)..
Échangeur de chaleur rotatif         
Un échangeur de chaleur rotatif, encore appelé roue thermique, est un type d'échangeur de chaleur entre deux flux de gaz (généralement de l'air).
Radiateur (échangeur de chaleur)         
Un radiateur, aussi appelé calorifère au Canada, est un dispositif qui permet l'échange de chaleur entre deux milieux. Il a pour fonction soit d'évacuer la chaleur d'un objet pour éviter sa surchauffe, soit de chauffer un espace ou un objet.
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Échangeur de chaleur
1. Apr';s son cheminement dans le réseau, l‘eau réchauffée remonte et transmet l‘énergie calorifique en surface au moyen d‘un échangeur de chaleur.
2. Les travaux de stimulation de la roche ŕ 5000 m';tres de profondeur pour créer un échangeur de chaleur ont été stoppés vendredi devant l‘importance des secousses sismiques enregistrées.
3. Cette secousse s‘est produite alors que Geopower, la société exploitante, a déjŕ stoppé le 8 décembre dernier ses travaux de stimulation de la roche servant ŕ créer un échangeur de chaleur naturel ŕ cinq kilom';tres de profondeur.